Les Ambriens Index du Forum

Les Ambriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore du monde sur SWTOR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Le Zinc de la cantinat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenalia
Les Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Encore du monde sur SWTOR ? Répondre en citant

Salut à ceux qui passent encore ici.

Je ne vois plus personne quand je me connecte sur le jeu.

Avez-vous tous arrêté ?

LA guilde est-elle morte?

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelton
Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Encore du monde sur SWTOR ? Répondre en citant

Personnellement je ne joue plus par manque de fonds(et même en free to play je peu quasi rien faire) une prochaine peut être. Tu trouveras hiro chez les academia pandora!

Modérateur

Classe principale: Erudit Jedi

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Encore du monde sur SWTOR ? Répondre en citant

Hello you

Je joue plus des masses non plus, l'academia a été dissoute et Hiro et promène Very Happy
Jorg est toujours chez les ambriens, mais je suis dans une grosse période niveau boulot alors je passe assez peu, et jamais en semaine.

Kelton
Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Encore du monde sur SWTOR ? Répondre en citant

Grosse periode niveau boulot?... Papa Noël? Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Encore du monde sur SWTOR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Le Zinc de la cantinat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange