Les Ambriens Index du Forum

Les Ambriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec l'académia Pandora ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hironobu
Modérateur

Classe principale: Erudit Jedi

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Fusion avec l'académia Pandora ??? Répondre en citant

Voilà ceux qui jouent encore l'ont constaté, j'ai déguildé Hiro pour rejoindre l'académia, une guilde beaucoup plus active que ne l'est désormais la notre.
Opération 4 à 5 fois par semaine pour les volontaires, pas mal de BG... ils font de tout.

Donc je propose aux ambriens motivés de suivre avec un perso (leur plus actif ?) chez les académicien, me concernant je laisserai Jormun chez les ambriens.
Ainsi on pourra continuer à jouer entre nous avec des gens motivés et présents, tout en n'abandonnant pas nos inactifs, au cas où ils reviennent un jour.

Vous me dîtes ce que vous en pensez, si vous êtes intéressés, tenez-moi au courant ici ou sur le jeu.

Et bon jeu à tous  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelton
Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Fusion avec l'académia Pandora ??? Répondre en citant

Va bene!
Pour ma part j'ai 3 persos que je compte mettre chez les pandoriens
Mes plus actifs : Kelton, Scarlia et Leïla. Un heal un tank et un dps!
C'est dommage que la guilde meurt... Pour info ils ont un site hébergé sur ENJIN.COM qui est le suivant :
http://academiapandora.enjin.com/

Voilou!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Fusion avec l'académia Pandora ??? Répondre en citant

Bien vu le site j'ai oublié de le donner en effet.
Kelton, garde quand même un perso chez nous, juste histoire de toujours avoir un lien avec la guilde et ses membres actuels même si pas tous encore actifs.

Sait-on jamais si y en a qui reviennent...

J'ai déplacé pour mettre en public, je me suis rendu compte que tout le monde ne pouvait pas lire (merci kale de m'avoir fait remarquer Wink)

Xenalia
Les Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Fusion avec l'académia Pandora ??? Répondre en citant

je vous suis.

Kaléanne
Les Membres

Masculin
Classe principale: Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Fusion avec l'académia Pandora ??? Répondre en citant

Bon je vais demander ma mutation !
Faut remplir où le formulaire ?
Je vais devoir refaire ma signature Crying or Very sad

Par contre je ne mets que Kaléanne je garde mes autres personnages chez les Ambriens !

Je trouve ça normale mais c'est triste de laisser de côté cette belle guilde !

Les Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Fusion avec l'académia Pandora ??? Répondre en citant

Finalement, j'aimerais en savoir plus.
Ils raident quand ? comment se passent les raids ? Des obligations ?
Ont-ils TS ? Skype ?

Hironobu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Fusion avec l'académia Pandora ??? Répondre en citant

Ils ont un mumble de guilde, les raids sont organisés en fonction des dispo mais à raison de plusieurs fois par semaine, ils font souvent du pvp.
Une obligation est de mettre un peu de po sur le coffre de guilde je crois mais j'ai pas demandé de détail, peut-être y a-t-il moyen de compenser autrement (artisanat notamment).

Après j'ai pas non plus tant d'anciennenté chez eux, et je ne promets pas l'eldorado, c'est juste une option que je vous propose à défaut d'une autre idée pour nous permettre de jouer plus souvent et avec plus de monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Fusion avec l'académia Pandora ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange