Les Ambriens Index du Forum

Les Ambriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance Ambriens KORPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Le Zinc de la cantinat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabilshar

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Alliance Ambriens KORPS Répondre en citant

Bien le bonjour amis Ambriens!

Je suis Gabilshar, Colonel de la guilde KOPRS. Nous avons récemment recruté Scarlia pour compléter notre raid 16M et il nous a dit qu'une alliance entre nos deux guildes serait éventuellement envisageable et je suis tout à fait ouvert pour ce genre d'alliance.

Nous cherchons encore un tank, un heal et des DPS Smile n'hésitez pas à venir postuler sur notre site. Nous avons clean la Chambre et Karagga en cauchemar, le conflit en normal et avons down les 3 premiers boss du cauchemar venu d'ailleurs hier soir. Nous jouons dans la bonne humeur tous les jeudi soirs de 21h00 à 00h00 Smile

Nous faisons aussi un peu de PVP le mardi soir et le dimanche après midi.

Voila, vous pouvez contacter IG Gabilshar ( moi même ), Cemmya ( le RL2 ), Belohm ou Lyssa pour plus de détails et n’hésitez pas à nous visiter sur la toile

A bientot IG

Gabilshar

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hironobu
Modérateur

Classe principale: Erudit Jedi

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Alliance Ambriens KORPS Répondre en citant

Ca pourrait devenir une bonne idée de fusionner avec un groupe plus actif en effet, vu nos faibles effectifs actifs.Me concernant cependant, je ne suis que très rarement dispo le jeudi soir, et je n'aime pas le pvp, je serai donc une bien mauvaise recrue Wink

À réfléchir toutefois, je pense que tout le monde pourrait y gagner dans une fusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Alliance Ambriens KORPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Le Zinc de la cantinat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange