Les Ambriens Index du Forum

Les Ambriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Le Zinc de la cantinat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelton
Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val
Les Membres

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

bon j ai rien compris au forum je ne suis pas autorisée a poster a certains endroits c est pas cool
bon jeu Val

Les Membres

Masculin
Classe principale: Jedi Gardien

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:37 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Ho la belle photo du chef !   Laughing   Very Happy

Val moi aussi je ne peux pas écrire dans une partie du forum qui est réservé aux administrateurs, je pense que c'est juste pour éviter la surcharge de messages. 

Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

J'ai vu ça sur le net, je l'ai de suite transféré ici....
Pour ce qui est des droits.... Normalement vous pouvez écrire partout sauf sur le forum news (qui est en effet limité pour ne pas avoir trop de messages qui apparaissent sur le portail dans le module news... Désolé je veux me faché avec personne si vous voulez vraiment y aller, je l'ouvre dites moi)

Modérateur

Classe principale: Erudit Jedi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Kelton je hais  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Le Zinc de la cantinat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange