Les Ambriens Index du Forum

Les Ambriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de la section Holo-média

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Holo-media
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelton
Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Description de la section Holo-média Répondre en citant

Bonjour j'ai créer ce petit forum pour que l'on puisse partager des "médias" comme de la musique, des vidéos, etc....
Ça peut être tout et n'importe quoi(dans les limites des règles du forum bien évidement)!
Moi je pense que le plus souvent je mettrai des vidéos drôles en lien, et proposerai des changement graphique pour le forum.
Mais si vous dessinez n’hésitez pas a scanner ou a mettre ce que vous faites ici comme ça on pourra vous faire pleins de compliments!
Ou si vous voulez demander de l'aide pour une signature, un avatar, ou je ne sais quoi d'autre(le numéro de téléphone d'EDF?) bah ce forum sert à ça!
Ça ne sert pas a grand chose comme forum pour faire avancer la guilde j'en suis conscient, mais ça peut servir!

A bientot!

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Holo-media Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange