Les Ambriens Index du Forum

Les Ambriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signature rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Holo-media
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelton
Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Signature rapide Répondre en citant

Vous avez surement tous remarquer comment ma signature est trop trop belle!
Et vous vous dites tous dans votre tête : "Est-ce que je le pm pour lui demander comment il a fait ou pas? Après tout il est tellement génial ce Kelton j'ose pas il va me prendre pour un fou/une folle..."
Désolé de vous avoir démasqué!

Alors voila c'est un petit site de geek que j'ai trouver un peu par hasard en trifouillant sur la toile :
http://www.enjin.com/swtor-signature-generator

Ca fait de jolis petits trucs personnalisables ou ça donne des idées pour ceux qui aime photoshop!

Bon je sais ce forum c'est plutôt le coin techniques... Mais bon je ne trouvais pas d'endroit plus adapter pour ça!

Bonne création à tous!

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaléanne
Les Membres

Masculin
Classe principale: Jedi Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Signature rapide Répondre en citant

Hum... tu copies colles le code BBCode dans la zone de signature c'est bien ça ?

Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Signature rapide Répondre en citant

Si Señor(a?)!
Tu as un code qui ressemble a ça :
Citation:

[ url =http://www.enjin.com ][ img ]http://sigs.enjin.com/sig-swtor/d18e80d00f91b05a.png[/ img ][/ url ]

(J'ai volontairement mis des espaces pour ne pas faire apparaitre l'image, mais le code! )
Les parties en rouge peuvent être supprimer car il ne s'agit que d'un lien pour leur faire de la pub. Je l’enlève pour ne pas cliquer par mégarde dessus, mais ce n'est que mon choix. L'astuce est de changer l'Url pour notre forum par exemple si on utilise la signature sur un autre site!

Les Membres

Masculin
Classe principale: Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:06 (2012)    Sujet du message: Signature rapide Répondre en citant

Bon, je laisse tomber avec ou sans les parties rouges ça veut pas, je garde le lien au cas où, mais je sais peu être pas valider le lien pour le rendre actif !
Y a pas informatique comme compétence d'équipage et c'est pas étudier au temple Jedï  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Signature rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> les Cantinat des Ambriens -> Holo-media Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange