Les Ambriens Index du Forum

Les Ambriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opérations, Zones Litigieuses et Analyses des Logs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> Forum technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al'ath'ara
Modérateur

Classe principale: Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Opérations, Zones Litigieuses et Analyses des Logs... Répondre en citant

Comme un gros pavé dans la mare...
L'analyse des logs est un terme générique permettant de ne pas écrire dpsmeter (=kikimeter).

Or, si ce mesurer l'engin n'est pas forcément d'une utilité folle, lorsqu'on part en opération et si on se fixe des objectifs, il est toujours intéressant de regarder qui fait quoi. Le but n'est pas de "fliquer", mais réellement de s'améliorer.

Donc...
http://www.cortosis.net/outils-swtor/0863-dps-meter-et-parser-de-combat-log…

Si ça n'entraîne pas de ban (et à priori ce n'est pas le cas), que cela fonctionne... souhaitez-vous que je fasse des enregistrements lors des opérations ?

A

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelton
Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Opérations, Zones Litigieuses et Analyses des Logs... Répondre en citant

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour le moment le "dpsmeter" n'est absolument pas répandue sur les serveur de ce formidable MMORPG qu'est Starwars The Old Republic.
Du coup que tu prennes des mesures n'est pas gênant en soit, mais cela servira surtout aux Ambriens en interne uniquement.... Et bon on sait à peu prêt ce qu'on vaut dans la guilde non?
Du coup ça peut être bien pour des calculs statistiques ou pour repérer les bon DPS du serveur, mais après je sais pas trop!
Moi perso je suis pour établir une liste "secrète" pour repérer les bon joueurs du serveur!

Voilou ma réponse n'est pas négative ou péjorative, mais je réponds surtout parce que je m’ennuie!! :p

Les Membres

Masculin
Classe principale: Jedi Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: Opérations, Zones Litigieuses et Analyses des Logs... Répondre en citant

Moi ça me dérange pas dans l'idée de permettre à chacun de savoir ce que vos les talents qu'il a choisit et son matos et sa façon d'enchainer ces compétences. J'avoue ne pas avoir tout compris des différent bonus pour les dégâts, le tanking ça va même si mon matos et pas très fort mais un Jedï ne s'attache pas au matériel (sauf son sabre et encore !).

Dernière édition par Kaléanne le Lun 17 Sep - 13:03 (2012); édité 1 fois
Les Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Opérations, Zones Litigieuses et Analyses des Logs... Répondre en citant

Si ça ne te pose pas de problème je suis d'accord. ça nous permettra de nous situer un peu.

val
Les Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Opérations, Zones Litigieuses et Analyses des Logs... Répondre en citant

alors je serai en bas de l échelle .
normal me direz vous ,plus j avance en âge s entend moins je suis vive ..c est après mon échec sur la tour d Hanoï que je me suis dit les donjons ou autres plus pour moi  .
kiss
Val

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Opérations, Zones Litigieuses et Analyses des Logs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> Forum technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange