Les Ambriens Index du Forum

Les Ambriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaléanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> Professions -> Biochimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaléanne
Les Membres

Masculin
Classe principale: Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Kaléanne Répondre en citant

Kaléanne est 400 en biochimie, son premier coffre déborde de composant donc en cas d'envie n'hésitez pas à envoyer un courrier pour que je vous fabrique des stim, médipac et autre drogues Okay

De plus étant 400 en piratage je peux aussi envoyer mon nono récupérer des ingrédient pour fabriquer des améliorations, je le fais sur commande ça, mais sans aucun problème.

et hop à la main:

Dernière édition par Kaléanne le Ven 14 Sep - 12:23 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelton
Administrateur

Masculin
Classe principale: Commando

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Kaléanne Répondre en citant

Intéressant! Je monte Biochimie sur ma sexy-avant-garde tu vends/donnes les composants qui debordent? Very Happy

Les Membres

Masculin
Classe principale: Jedi Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Kaléanne Répondre en citant

Donne son nom et je t'envoie par courrier je vais pas faire payer un type de ma guilde qui me soigne en plus ! je peux même t'envoyer des mission de bioanalyse bas niveau si j'en trouve en piratage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Kaléanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambriens Index du Forum -> Les Ambriens -> Professions -> Biochimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange